Inscriptions

Ouverture des insciptions le 1er novembre

  • La participation aux Championnats de France des  "24 heures " est ouverte aux seuls compétiteurs à jour de leur licence compétition de la FFA

    La participation à la course Open est ouverte aux coureurs  licenciés FFA, ou titulaires d'une autre licence compatible avec les Règlements Généraux de la FFA, ou non licenciés, sur présentation d' un certificat médical de non contre-indication  à la pratique du sport en compétition, de l'athlétisme ou de la course à pied en compétition, datant de moins d'un an. La copie de ce certificat médical sera jointe au bulletin d'inscription et conservée par l'organisateur.

    La participation d'athlètes étrangers à la course Open est règlementée par les Règlements Généraux de la FFA, qui précisent l'obligation de présenter un certificat médical de non contre-indication  à la pratique du sport en compétition, de l'athlétisme ou de la course à pied en compétition.

    L'organisateur se réserve le droit de sélectionner les participants selon leur palmarès sur des courses d'Ultrafond.

  • La tarif est de 55 Euros pour les licenciés compétition participants aux Championnats et de 65 Euros pour les participants à la course "open".